Avis sur l'application SuperChinese pour apprendre le chinois

Bonjour à tous, je viens de commencer à utiliser cette application : SuperChinese- Chinois Mandarin de « Shanghai Yuxuan Information Technology Co. , Ltd »
pour apprendre le chinois et je la trouve vraiment très bien. Je viens de commencer à apprendre le mandarin depuis quelques jours et cette application m’en semble très bien pour commencer. Elle me parait bien bien mieux que Duolingo car il y a des scènes de la n vie courant, Le pinyin, et les caractères. Qu’est Que vous en pensez ?

1 « J'aime »

Oui, je l’ai aussi elle est très bien, même si je ne l’ai pas beaucoup utilisée (malgré un abonnement ^^’)
Ce sont ceux de HSK Online qui font ça, appli au top pour le HSK avec Companion+

1 « J'aime »

Je me permets de rebondir là-dessus car je voulais justement savoir, Companion+ vaut-il vraiment le coup (le coût surtout)?

C’est à vie, donc déjà ça c’est bien car c’est très rare ce modèle économique.
C’est divisé en plusieurs unités avec dedans de la grammaire / vocabulaire / exercices de compréhension. Et à chaque fois il faut revoir les leçons (24h après) pour pouvoir passer à l’unité suivante.
Puis des examens à la fin. Ça reprend essentiellement ce qu’il y a sans Companion, mais c’est plus structuré là et la partie grammaire est en plus je crois.
Après comme l’application l’indique c’est vraiment axé examen HSK, mais c’est un bon début je trouve. Surtout les exercices de compréhension, que ce soit à l’oral ou à l’écrit, c’est vraiment particulier quand on n’a pas l’habitude, de se concentrer sur les infos importantes ! Et je n’en suis qu’au début, à HSK4+ ça doit être encore mieux.

1 « J'aime »