Erreur Hanzi robot vocal

Je viens de trouver ça sur AliExpress :
Robot de chat vocal ESP32 S3 MUMA avec écran LCD, chatbot IA Xiao Zhi, WIFI et BT5, port Type-C, horloge météo Wi-Fi pour la maison et le bureau
https://a.aliexpress.com/_EyBwaGw

Et là-dessus je veux vérifier s’il parle français donc j’écris au vendeur et je veux lui écrire est-ce que il peut parler français.
je prends mon clavier chinois et j’écris
他会说法治吗

Et là le mec me répond comment ça l’État de droit qu’est-ce que tu vas avoir là-dedans
Je retraduis ma phrase à l’envers
他会说法治吗
Ca donne
Régnera-t-il par la loi ?

Effectivement le caractère après fa c’est pas le bon.
Le résultat est plutôt marrant. Bon je vais réviser mes caractères​:grin:

À part ça maintenant pour 20 balles tu as un petit robot à la maison avec qui discuter en chinois bon un petit peu difficile à paramétrer au début hors de Chine et il y a un qui a fait le boulot et je vous mets un copier-coller de son retour

Excellent produit, mais il faut pas mal bricoler pour le mettre en ligne avec le firmware d’origine. J’ai dû télécharger un fichier audio de l’appareil lisant mon code d’authentification en mandarin, et le traduire, pour que ça fonctionne. Une fois que j’ai réglé ça, c’était bon. Remarque : en utilisant le site web xiaozhi, allez dans Agents → Configurer le rôle pour passer à l’anglais. Je n’ai pas essayé de faire fonctionner un mot de réveil, je touche simplement l’écran.
Excellent produit, mais il faut pas mal bricoler pour le mettre en ligne avec le firmware d’origine. J’ai dû télécharger un fichier audio de l’appareil lisant mon code d’authentification en mandarin, et le traduire, pour que ça fonctionne. Une fois que j’ai réglé ça, c’était bon. Remarque : en utilisant le site web xiaozhi, allez dans Agents → Configurer le rôle pour passer à l’anglais. Je n’ai pas essayé de faire fonctionner un mot de réveil, je touche simplement l’écran.

2 « J'aime »