Wechat problème

Bonjour je ne trouve personne qui peux m’aider, j’ai vraiment besoin de vous.

Ca fait plusieurs fois que j’essaie de me créer un compte wechat mais dès que que je finis enfin de rentrer toute mes infos et certifié que je ne suis pas un robot il me demande de faire scanner un QRcode par une personne ayant eu 6mois minimum d’utilisation de wechat, sans avoir etait et avec son compte bancaire déjà liée

j’ai déjà essayé avec des amis sur xiaohongshu en leur envoyant le QRcode mais dès que je change de page ou si j’ose dépassé les 3s je doit tout refaire, j’ai aussi regardé des tutos sur comment trouver une maniere de s’inscrire sans qu’on propose ce fameux QRcode mais la seul que ça m’a permis de savoir c’est que dans cette Terre d’autre personne ont eu ce problème avant moi, je me suis alors dit que c’etait parce que j’avais déjà un compte mais quand je mets mot de passe oublié puis mon facebook ou mon numéro j’ai toujours rien

Donc s’il vous plaît est-ce que quelqu’un aurait eu le même problème et pourrais m’aider (j’ai déjà essayé la technique de déconnecter son internet puis le remettre mais ça ne fonctionne pas non plus) ou alors si quelqu’un pense avoir toute les conditions requises (je vais envoyer plus bas une capture d’écrans du profils que wechat recherche) qui pourrait m’aider T^T

merci d’avance

1 « J'aime »