Acheter des films chinois

Bonjour,
connaitriez-vous un site internet (en anglais, en chinois, en français) sur lequel pouvoir acheter des films chinois ?
Je cherche depuis un certain temps déjà le film suivant :

  • Film : Asura (阿修罗)
    et impossible de trouver comment l’acheter.
    Richard
1 « J'aime »

Salut, je vais peut etre repondre à coté mais… a tu regarder Netflix?
J’y ai trouvé une série qui porte pas mal d’épisode en mandarin STFR : The rise of phoenix.

D’ailleur si quelqu’un en a d’autre à me conseiller je suis preneur, la plupart de films asiat son en coréen…

Je te conseillerai de commencer par la

1 « J'aime »

Bonjour,

Avant, je commandais tout sur yesasia mais le film dont tu parles ne semble pas y être.

@Tom :Sur Netflix, le souci c’est que c’est généralement redoublé par dessus et les Chinois sont très mauvais (cf. Le Jardin des météores… jamais pu passer les 5 premières minutes).
J’ai vu Triad Princess, ça passe mais les dramas coréens sont meilleurs. Pour les fans de Lee Seung-gi et Jasper Liu, qui joue justement dans Triad Princess, il y a TWogether qui est vraiment excellent car ils visitent plein de lieux différents pour rencontrer leurs fans et doivent faire des jeux/résoudre des énigmes, mais il y a plus de coréen et d’anglais que de chinois ^^’

3 « J'aime »

Salut, j’ai également vu triad princess et comme tu le dis ca passes…je vais regarder ce soir TWogether merci de la recommandation!!

J’aimerais bien que d’autres membres du forum présent sur netflix donne leur film ou serie… j’ai beaucoup progresser en anglais grace aux series longues (friends, How I met Your mother, etc…) et je cherche la meme chose pour le mandarin!

Merci pour vos commentaires.
Netflix, je n’ai pas. Et je n’ai pas envie de m’abonner juste pour regarder un film de temps en temps.
Bizarre que l’on ne trouve ce film nulle part à l’achat.

Je regarde des séries sur Viki. Pour l’instant, c’est surtout pour l’environnement sonore même si j’attrape de ci de là des mots, phrases, expressions.
Il y a un app pour les Android TV si on ne souhaite pas regarder sur l’ordinateur.

2 « J'aime »

Je regarde surtout des HK, du coup c’est en cantonais ! Mais je liste quelques films/dramas que j’ai vus en mandarin (par contre ça date !)

  • First Time : film que j’avais adoré avec de très belles musiques
  • Silent Code - BBS : effets spéciaux réussis avec des robots sur fond d’histoire vraie sur les réseaux sociaux
  • Hana Kimi : ultra marrant ! avec Ella des S.H.E. et les Fahrenheit
  • Reaching for the stars : avec les S.H.E.
  • Green Forest, my home

Que de nostalgie en retrouvant tout cela, si ça vous intéresse et que ce n’est pas trouvable, j’ai les dvd dans un coin.

4 « J'aime »

Hello, alors pour ceux qui se trouvent en France, je recommande la plateforme VOD Universcine, pour les films d’auteurs, j’y ai vu beaucoup de films chinois dernièrement (parmi lesquels la très bonne comédie américano-chinoise The Farewell), ou Outbuster pour les films de genre, où l’on peut bénéficier d’un mois gratuit comme sur Netflix ou autre. Sur Netflix, y’a beaucoup de contenus mais pas grand chose de regardable : la comédie taiwanaise The Sun sur Netflix se laisse quand même regarder. II PS : très preneur de recos également !

1 « J'aime »

Bonjour,
avec 爱奇艺 (iQiYi), est-ce que je pourrai voir les séries et les films avec un VPN ?
Si oui, sur quel pays connecter mon VPN ? J’ai essayé Hong-Kong, mais je reçois quand même le message que le visionnage n’est pas permis.

Je viens de tester avec 12 VPN et ça fonctionne avec le serveur Hong kong :

2 « J'aime »

J’ai NordVPN. Je viens de réessayer et … ça ne fonctionne pas.


Mais est-ce que je dois prendre un abonnement ?

Je n’ai jamais utilisé les services de Nord VPN donc je ne pourrais pas te répondre.

Si tu décides d’utiliser 12 VPN, alors OUI il faut prendre un abonnement (une dizaine d’euros par mois de mémoire)

Merci Alex pour ta réponse.
NordVPN j’ai un abonnement de 3 ans.
Ma question portait sur iQIYI. Faut-il un abonnement (comme pour Netflix) pour voir les vidéos.

Certains films sont gratuits sur 爱奇艺

D’autres sont payants. Certains sont même doublement payants (C’est à dire qu’il faut un abonnement + Payer un fixe en plus).

Parfois j’ai du mal à comprendre le marketing des plateformes chinoises haha :smiley:

Bonjour
j’utilise IQIYI sur mon mac et sur ma télé, je n’utilise pas du tout de VPN pour regarder les dramas dessus : https://www.iq.com/drama
Par contre, pour certains dramas, vous aurez besoin du pass premium, sinon attendre que les épisodes passent à tout public.

J’ai installé un VPN sur un de mes PC. Cela a résolu bien des problèmes pour regarder certaines émissions et vidéo.
Merci pour l’info.
Richard