Affiche de publicité

saisissez ou collez du code ici


Bonjour ,
J’ai vu cette affiche l’autre jour composée des 3 caractères 姐届美 verticaux à gauche et d’une plante à droite . Bien que le sens des caractères soit très clair,je n’arrive pas vraiment à saisir le sens du message. Google traduc propose Beauté Sœur ? Quelqu’un pourrait-il m’aider ?
Merci
RicounelTexte préformaté

Bonjour, je me suis amusé à taper dans Google image, résultat surprenant :wink:

Merci bzhnihao,
j’ai aussi regardé dans Google image, bcp d’images semblables, mais je reste tout de même sur ma faim , car je vois pas ce que 姐 vient faire là-dedans, à moins d’y voir un rapport avec la (belle?) plante à droite: la beauté et la plante seraient soeurs ?Il faudrait comprendre : Une séance de " beauté" te rendra « soeur »( donc belle )d’une belle plante…
Qui a dit que le chinois c’était facile ? LOL
Cordialement,

Ricounel

Bonsoir, concernant Google image, ne pas oublier que 姐姐, en argot, veut dire prostituée

OK, mais la plaque en question se trouvait sur le mur d’une sorte d’institut de beauté privé.

Bonsoir, un salon de massage un peu particulier !!

Voici une traduction qui devrait plus vous plaire : Les femmes et la beauté.
Merci à deepl

Bonsoir,
Merci pour cette réponse. elle pourrait correspondre aux activités (?) de la personne qui avait installé cette plaque à l’entrée de son domicile. La plaque a maintenant disparu… ainsi que l’occupant (e ?) des lieux. Pourquoi avoir choisi cette enseigne ?
Mystère…