ANKI problème ajouter de nouvelles cartes

Bonjour,
Je viens d’avoir un problème sur anki : je change la limite de nouvelle carte sur la journée (limite de nouvelles cartes aujourd’hui) mais cela ne change pas :confused:
Le nombre reste à zéro malgré tout. J’ai beau changer sur l’application ordinateur ou sur androïde et synchroniser, rien n’y fait.
Auriez-vous une solution s’il vous plait ?
Merci d’avance

Bonjour,

Pourrais-tu détailler ton problème ? Combien as-tu de cartes ? Quelle limite souhaites-tu ?
Quand tu marques que le nombre reste à zéro, où vois-tu cela ?
Ce paramétrage peut être global ou par paquet. L’as-tu bien appliqué sur le paquet ?
Quelle était la limite avant le changement ? Quelle est la limite à présent ?
Combien de cartes te sont demandées ?
Utilises-tu des cartes Q/A, 2 sens, 3 sens ? Si 2 ou 3 sens, as-tu coché l’option « Bury new siblings until the next day » ?

Bonjour,
J’ai eu le même problème sur mes différents paquets.
Je souhaite ajouter plus de cartes inédites par jour mais cela ne fonctionne pas.
J’ai augmenté le quota de révisions quotidiennes comme il est demandé, je n’ai pas activé les actions de burying et de plus j’ai même essayé de créer des preset différents pour chaque paquet mais cela ne fonctionne toujours pas.
Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider svp?

Pourrais-tu faire une capture d’écran des options de ton paquet ?

J’ai mis les paramètres par défaut pour mes différents paquets et je n’ai pas commencé mes révisions.
Pourtant mon nombre de cartes inédites reste à 6 et 1.

Déjà, je vois que ton nombre de nouvelles cartes par jour est de 20. Est-ce bien ta cible ?

Par ailleurs, comme tu peux le voir sur l’info-bulle, c’est le maximum si jamais la quantité de cartes disponibles dépasse cette valeur :

Avec ce paramétrage, j’ai actuellement :

Si je modifie à 20 :

Ma prochaine révision devient 20 nouvelles au lieu de 39 :

Si tu vas dans sur ton paquet dans « Parcourir », que tu affiches les cartes (et non les notes où les différents sens sont regroupés) et que tu ajoutes à la recherche is:new
image

Combien de nouvelles cartes as-tu dans ton paquet ?

1 « J'aime »

Merci, j’ai effectué la manipulation que tu as expliqué et effectivement il me restait moins de cartes inédites que 20 cartes d’où l’affichage de 1 et 6.
Merci encore