Bonjour j’aimerais attirer votre attention sur l’application preply, chaque prof est libre de proposer les tarifs qu’il souhaite et il y a une fourchette où on peut sélectionner la gamme de tarif qu’on recherche.
Il y a littéralement des centaines de professeurs en Chine qui propose des cours privés à 2 € les 50 minutes.
La plupart ne parle que le chinois et éventuellement un peu d’anglais si vous voulez un prof francophone c’est beaucoup plus cher.
Une partie de mon apprentissage se fait avec trois ou quatre profs qui sont en Chine, assez tarifs là certains je fais juste du dialogue libre et elles me corrigent ( je dis elles parce que j’ai choisi essentiellement des femmes, mais j’ai aussi une prof de Shanghai qui me propose un cours de grammaire très structuré, une prof chinoise qui est aux Philippines qui me fait un cours de médecine chinoise -en chinois, évidemment-
Enfin bref je trouve que l’offre est de qualité, l’appli fonctionne bien il faut juste faire gaffe aux renouvellement automatique avec prélèvement direct sur ta carte bancaire.
Certaines options dont celles pour se désabonner ne sont pas sur l’application mais sur la page web preply…