Appli écriture des caractères à la souris

J’avais trouvé un site avec une application java permettant d’écrire un caractère avec la souris et de le retrouver ensuite écrit en caractère d’imprimerie avec son pinyin.

Malheureusement, depuis ces derniers temps, cela ne fonctionne plus sur mon navigateur Firefox. J’ai essayé avec Google chrome, idem.

Je suis sur Linux, mais j’ai aussi essayé avec Internet explorer sur ma version de Windows 7 et ça ne marche pas non plus.

Pourriez-vous me dire si vous avez le même problème en regardant cette page.

Si oui, connaissez-vous d’autres sites qui permettent la même chose ?

Je viens de regarder et rien ne se charge. Peut-être un problème du site ou une mise à jour récente de Java.

Pour retrouver un caractère en le traçant, j’utilise Pleco sur mon smartphone :

Je viens de tester ta page et ça ne fonctionne pas non plus chez moi.

Perso quand je cherche un caractère dont je ne connais pas la phonétique dans le dictionnaire, je fais comme Geoffrey

C’est à dire que j’utilise la fonction « Écriture à la main » de mon téléphone.

Sinon tu as aussi une extension (Payante) de PLECO qui fait ça bien :

Pour info, la capture d’écran que j’ai faite est sur Pleco Android et c’est sans extension payante.
Par contre, c’est caractère par caractère (ce qui me va très bien).

Pleco Android est différent de l’application Pleco classique ?

Je ne connais qu’un seul Pleco, celui qui se trouve ici.

Mon point était que ma capture d’écran est bien avec la reconnaissance des caractères de Pleco et en version gratuite. N’ayant pas de terminal iOS, je ne peux pas comparer les fonctionnalités.
Mais, sur Android, j’utilise la reconnaissance des caractères par Pleco et non pas le clavier Android qui a une zone de saisie plus petite, est moins tolérant et demande de tracer rapidement (ce qui n’est pas trop compatible avec le ‹ recopiage › d’un caractère inconnu).

Merci pour la référence.

Ah, en cherchant un peu plus, j’en ai trouvé un autre sur ordi : https://www.mdbg.net/chinese/dictionary

En ce qui me concerne, je vais sur chine.info, où dans le dictionnaire tu peux écrire avec la souris le caractère.
Un seul problème, il faut respecter l’ordre des traits.