Avoir des discussions avec un professeur sur Italki (niveau hsk2/3)

Bonjour,

Mon niveau de chinois est équivalent au hsk2 (j’ai commencé le hsk3 il y a 1 mois).

Je dois connaître environs 500 mots et j’aimerais avoir des discussions en chinois avec un professeur sur Italki

Ma problématique est que j’ai essayé 4 prof, et la plupart du temps ils se bassaient sur le livre HSK, donc je n’avais pas vraiment la possibilité d’avoir des discussions hors cadre hsk.

Avez vous des conseils pour avoir des discussions avec des profs de chinois ?

Bonjour,

Pourquoi ne pas vous inscrire sur un site de correspondance où vous pourrez trouver un correspondant ou une correspondante Chinoise et avoir des discussions. Je connais celui-là où j’ai pu trouver pleins de personnes avec qui parler Échanges Linguistiques c’est un site fiable et pour vous rassurer, ce qui est bien avec ce site c’est qu’on ne met pas notre photo, donc ça évite les messages relous des gens qui ne savent pas différencier un site de rencontres et un site de correspondance ^^

2 « J'aime »

Bonjour Cédric, j’ai discuté pendant deux ans avec une prof sur Italki super. Nous n’avions que des conversations en chinois et elle adapte très bien son expression orale aux débutants. Elle ne parle pas français (enfin, très peu) - nous avions donc quelques rares échanges en anglais -, mais la plupart du temps notre conversation était en mandarin. Pas de livre HSK… et principalement du chinois pendant les cours, même débutants.

Je peux te donner son nom en MP si tu veux pour que tu essayes un cours. Bien à toi,

Italki est vraiment bien mais il y a de tout, comme tu as 3 cours gratuits je conseille d’essayer avec 3 profs aux profils différents pour voir ce qui nous correspond le mieux. Egalement de directement annoncer au professeur nos objectifs et ce qu’on attend de lui.

1 « J'aime »