Carnet de bord Mélina

Meli, je suis pareille avec les caractères. Je sais les reconnaître, les lire et les traduire mais en dictée je n’y arrive pas. Mon problème c’est que je ne les ai pas appris en décortiquant les clés et aussi je me suis trop habitué avec le clavier. Maintenant, quand j’apprends un nouveau caractère j’essaie d’apprendre comment il est composé. Justement, j’ai revu aujourd’hui le cours de Alex sur l’ écriture #5 du kit de démarrage.

Ne lâchons rien. 加油加油

1 « J'aime »

Jour 33, aujourd’hui Anki, écriture et leçon IA pro je me suis amusé lui demander de me sortir le radical de certain mots sur un texte qu’il a préparer pour moi j’étais trop content de pourvoir lire un peu et de comprendre :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Jour 34 hier j’ai fais Anki je n’ai même pas eu le temps de venir le noter la :pleading_face:

Bon le plus important est que j’ai quand même bossé un petit peu malgré ma nuit mouvementée et un planning chargé à mon réveille.

Je reviendrai tout à l’heure pour écrire ceux du jour

1 « J'aime »

Jour 35 révision Anki et écriture enfin j’arrive à la fin de cette semaine :sweat_smile:

2 « J'aime »

J 36 aujourd’hui je n’ai pu faire que révision Anki :pleading_face::weary_face:

2 « J'aime »

Jour 37 révision Anki

2 « J'aime »

Jour 38 : écriture + Anki

Jour 39 : Anki

1 « J'aime »

Quoi en écriture ? :slightly_smiling_face:

Je fais surtout des dictée du vocabulaire déjà appris des leçon précédente

Jour 40 : Anki aujourd’hui :pleading_face:

1 « J'aime »

Jour 41 : aujourd’hui Anki + regarder la vidéo d’Alex sur 在

1 « J'aime »

Jour 42: Anki + quelques vidéo sur YouTube Shadowing

1 « J'aime »

Jour 43 : Anki + fin du module 2 IA pro, si je l’ai vais fait hier je n’aurais pas fait de shadowing sur YouTube je l’aurais direct avec l’outil donner dans le cours c’est toppisime, merci Alex

2 « J'aime »