Bonjour,
J’ai commencé hier avec la prononciation, je pense faire un leçon par jour. Je ne sais pas si il faut que j’attende d’avoir fini la prononciation et les tons avant d’attaquer d’autres leçons. Bon ça risque quand même de m’occuper un bon moment ![]()
5 « J'aime »
Bon courage à toi @zaza95 dans ton apprentissage du chinois.
A mon avis, je pense que tu peux apprendre quelques petites expressions pour débuter, pour avoir le plaisir de débuter “vraiment” le chinois - rien que pour le plaisir de le parler !! 你好
加油 courage !!
1 « J'aime »
C’est comme lorsqu’on est « Pitchou » un mot d’abord,puis deux, et un jour les deux ou trois s’ajoutent et là tout l’entourage "s’émerveille !!!
Maintenant les phrases, les plus petites soient-elles, c’est au tour de Zaza de
S’ÉMERVEILLER en Chinois ! ![]()
3 « J'aime »