Carte bancaire Revolut

Bonjour
Y aurait-il parmi vous des voyageurs qui utilisent la carte bancaire Revolut dont j’entends bcp parler des avantages. Elle permet de régler des dépenses ou faire des retraits dans de très nombreuses devises à moindre coût.

Des retours d’expérience en Chine ?
Merci d’avance !

pour info

Je viens de l’installer sur mon téléphone. Je prévois d’aller faire un tour au super marché asiatique pour la tester prochainement.

Je vous tiendrai au courant :wink:

Bonjour,
Personnellement j’ai vécu en Chine l’année dernière et j’ai eu beaucoup de problèmes avec ma banque d’origine et Alipay/Wechat, du coup j’ai téléchargé Revolut par dépit quand j’étais bloquée tout les deux jours.
Ça a super bien marché, je n’avais pas la carte physique puisque j’avais pas trop envie de me la faire livrer en Chine, donc je ne sais pas si pour retirer de l’argent à des distributeurs ça marche bien, mais avec Alipay ou WeChat ça ne m’a pas posé de soucis.
Il y a d’autres banques en ligne comme Lydia(je ne suis pas sure de l’écriture) qui marchent aussi et que des personnes que je connais utilisaient à ce moment là donc normalement pas de soucis !
Après les paiements en magasins se font presque pas en carte bancaire, tout passe par le téléphone (Alipay) donc c’est pour ça que je n’ai pas ressenti le besoin de l’avoir en version physique aussi.

2 « J'aime »