FIN DE LA JOURNÉE DU 18 MAI
Bravo aux 38 participants qui ont pointé hier !
Je vois que beaucoup se préparent pour le sprint final niac niac 
J’en profite pour vous introduire un nouveau concept : Le mode Terminator !

Le mode « Terminator » c’est quand vous approchez de la fin d’un projet et que vous décidez de mettre le paquet pour passer la ligne d’arrivée le plus vite possible.
Ça peut paraître contre intuitif aux premiers abords car à la fin d’un projet en général on se sent fatigué …
… mais c’est justement la raison pour laquelle il faut tout donner à ce moment-là !
Le but c’est d’éviter la procrastination et les projets qui ne finissent jamais.
Par exemple quand j’étudiais le chinois à plein temps en Chine, j’adorais me faire des sprints de 2-3 semaines, particulièrement avant un exam (Type HSK) pour être certain d’avoir tout donné et de n’avoir aucun regret par la suite …
…quitte à se manger un petit « Burn out » de quelques jours ensuite 
Bon évidemment, je ne vous souhaite aucun burn-out, mais c’est un état d’esprit intéressant à développer, en particulier dans le cadre d’un challenge.
TABLEAU DE PROGRESSION MIS À JOUR
J’ai reporté toutes vos sessions d’études du 18 mai dans le tableau ci-dessous :
Cliquez ici pour voir le tableau de progression
J’en vois 3 qui ont déjà activé le mode terminator 
C’est parti pour la 17e journée du challenge – JE VOUS PRÉVIENS SI VOUS NE POINTEZ PAS, JE VIENS VOUS CHERCHER !
Je commence par ma session d’étude de ce matin :
55 minutes d’anki et 224 cartes audio rattrapées. Je continue avec une grosse session ce matin. Je me suis levé plus tôt juste pour faire du rattrapage de cartes audios lol
TOTAL : 55 minutes
Bon apprentissage à tous, j’attends vos sessions !