Challenge chinois

Bonjour je suis inscrite sur le forum depuis 2 jours et je n’ai strictement rien fait :sleepy:normalement je suis HS4 je dois réviser les vocabulaires mais je n’arrive pas à mémoriser les nouveaux mots

2 « J'aime »

Courage à toi, il y a des moments où rien ne rentre … Profite bien du challenge (pas d’obligation de résultat )

1 « J'aime »

Tu arrives certainement à un niveau où tout parait beaucoup plus difficile. Le HSK 4 n’est vraiment pas évident. Tu es déjà arrivée à cette étape alors prends ton temps et fais petit à petit, tu vas finir par y arriver.
Les méthodes pour mémoriser sont nombreuses, tu dois seulement utiliser celles qui te conviennent

Merci aujourd’hui j’ai révisé la leçon 1

1 « J'aime »

Oui pour l’instant je n’ai pas trouvé la bonne méthode de mémorisation jusqu’à HSK 3 ça allait mais là ça devient plus compliqué

Salut, bon courage, perso je suis bloqué sur la manière pour mémoriser les vocabulaire du hsk3

Bonjour

Ce niveau me parait si loin :upside_down_face: je ne suis qu’au début . courage à toi 加油 ! je n’ai pas encore atteins le palier ou l’on manque de motivation mais je sais qu’il existe .

Bon Dimanche :blush: