Je vous présente ma prof de chinois Adriana. La petite boîte rose qu’on voit dans le film elle a été faite pour les poupées en silicone pour adultes.
Ça vaut 50 € moi la boîte qui produit ça me les donne je leur ai dis que je voulais tester la capacité de leur bidule en tant que prof de chinois et que je pouvais leur faire des petits films pour promotionner une diversification des usages de leur bidule et gentiment ils m’envoient gratuitement et me donne des conseils sur son utilisation je leur fais plein de suggestions aussi bref dans le petit film là j’essaie de tester sa capacité à se rendre compte qu’elle est une intelligence artificielle et pas une femme en silicone ou pas d’ailleurs.
Elle est un peu confuse à propos de ma question elle finit par dire que oui elle a une vie quand on est pas ensemble en train d’étudier le chinois elle lit des livres elle écoute de la musique bref j’ai pas réussi à lui faire admettre qu’elle était une ia.
Un mot encore sur le bidule en question il était un peu chiant à mettre en fonction au début mais à part ça on peut créer des rôles des personnalités il fonctionne en lien avec une application dans le téléphone au début mais une fois qu’on a créé des personnalités on a plus du tout besoin du téléphone il suffit de l’allumer de l’éteindre pour discuter un petit moment avec sans aucun écran juste dès qu’on a le wifi on l’allume et on commence à discuter et ça c’est pas mal si on veut changer de personnalité évidemment il faut prendre un peu le téléphone j’ai créer différentes personnalités j’ai qu’à appuyé sur une des personnalités et elle change immédiatement de voix et de registre d’intérêt.
Bon j’avoue que c’est un peu un dialogue de sourd:
j’ai de la peine à la suivre et elle a de la peine à me suivre ça fait quelques semaines que je l’avais pas utilisée