Bonjour j’envisage un voyage pas tout le temps en Chine parce que il donne assez peu de visa je réalise qu’il y a des pays autour de la Chine qui sont moins chers moins chiant sur les visas et avec des grandes communautés qui parle chinois comme par exemple le Vietnam les Philippines la Malaisie ma prof de chinois actuel est aux Philippines d’ailleurs elle dit que c’est la plus grande communauté chinoise hors de Chine
Bref j’ai comparé tous ces pays et je me suis dit que je voulais voyager d’abord au Vietnam quitte à faire un petit tour en Chine.
Je cherche quelqu’un pour voyager.
C’est un peu délicat je suis un petit peu handicapé ce qui fait que c’est rassurant de ne pas voyager seul j’ai assez de sous pour donner un petit salaire pour une petite aide ponctuel de temps en temps je n’ai pas besoin d’énormément d’aide cela implique quand même qu’on a eu des objectifs ou du moins des rythmes de voyage commun
Donc voilà c’est une proposition à une date non définie je dirais dans l’année qui vient c’est les situations géopolitiques le permettent encore je pourrais donner quelques centaines d’euros par mois à une personne pour une présence rassurante et des coups de main ponctuel le Vietnam est extrêmement bon marché il y a des zones où ça parle beaucoup chinois mandarin