Connaissez vous cette mélodie? Où pourrais je la trouver sur internet

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une mélodie que j’ai entendue occasionnellement sur You Tube.

Elle est interprétée par 另类栀 (lìnglèi zhī), ce qui devrait se traduire par Alternative Gardenia, avec 筱竺 (Xiǎo Zhú), qui doit être le nom d’un chanteur chinois qui accompagne le groupe respectif.
Le titre de la chanson est: 一千零一次我爱你 (Yīqiān líng yī cì wǒ ài nǐ ), ce qui devrait se traduire par Mille et une fois je t’aime et il s’agit d’une 原版 (yuánbǎn), c’est-à-dire une version originale de la mélodie, je pense.

Comme je vous disais, j’ai eu l’occasion d’écouter cette mélodie dans le background de deux vidéos:

• la première porte sur le réunion organisée récemment par le président chinois, à laquelle a participé entre autres deux politiciens roumains très corrompus

et
la deuxième qui montre une jeune fille chinoise avec une jupe courte et qui danse de manière lascive.

La mélodie qu’on entend est la version originale de la pièce, sans doute.
Mais aucune de ces deux vidéos n’est pas la vidéo originale de la pièce.

Je voudrais trouver donc la version originale de la mélodie et de sa vidéo qui l’accompagne.
Je pense qu’elle doit être plus sobre par rapport à l’autre vidéo où la fille fait presque du strip-tease :smiley:.

Si par hasard vous la trouver sur You Tube ou ailleurs sur l’Internet, merci de poster le lien.
C’est une mélodie sympa qui a un très bon rythme et qu’on a envie d’écouter de temps en temps, quand on se sent ou on veut se sentir au top. Vous ne trouver pas?
Merci pour votre aide.
Théo

Je vais poster ma question dans la catégorie ‹ ‹ Culture chinoise › ›, car je ne trouve pas une rubrique plus appropriée dans le menu.

Ten Night par NSX music studio.

Merci Shazam.

1 « J'aime »

Je vous remercie infiniment.

Bonne chance dans l’apprentissage du chinois!
Théodore Z.