Des retours sur Glossika pour le chinois?

oui c’est bien ça sur la photo du deck le card 2 c’est les questions Eng vers CHN, les card 1 c’est l’inverse. C’est les même phrases dans card 1 et 2.
Il y a donc compréhension et traduction.
Mais avec tout ce que j’ai a faire, 4000 ou 8000, je suis pas arrivé à la fin… :sweat_smile:

Non je voulais dire que j’ai effacé les « carte 1 » il y a très longtemps, je n’ai plus que les « carte 2 » mais j’en ai bien 8000, sans doublon, donc 8000 phrases.

Après dans l’absolu on s’en fout dans quel sens elles ont été créées initialement. Peut-etre elles qu’elles etaient bien anglais-chinois mais comme je suis juste interessé par le son j’ai juste changé ce qui est affiché.

Pour moi c’est audio pur + affichage total (hanzi + pinyin + anglais que je regarde juste parfois pour verifier) coté face.
Le coté réponse je l’utilise pas vu que j’ai programmé Anki pour passer automatiquement à la carte suivante sans action de ma part. Les joies du main libre…

Avec 6-7 nouvelles cartes par jour, et 40-50 reviews par jour maximum c’est plié en 20 minutes de vaisselle