Dictionnaires avec audios téléchargeables pour Anki?

Bonjour,

Je cherche à me créer des decks Anki par catégorie de pinyins et tons afin de m’entrainer à la prononciation sur des mots entiers. Pour cela j’ai besoin d’ajouter des audios de mots en mandarin à mes cartes.

J’ai par exemple téléchargé l’application Pleco. Cela permet d’avoir un dictionnaire avec la prononciation en audio mais je ne peux pas télécharger ces audios en local pour mes cartes Anki.

Connaissez vous des sites web qui fournissent des audios de qualité et téléchargeables de tous les mots en mandarin, s’il vous plaît ? :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour @Keskidees, je ne connais pas de site. Je vais suivre ta demande pour voir si quelqu’un à des suggestions à te faire. Sinon, je reviendrais vers toi pour te dire comment je fais pour effectuer mes enregistrements. A bientôt peut-être. Bonne continuation à toi dans ton apprentissage du chinois. 再见. Irène

Hi, il faut télécharger ce greffon dans Anki –>HyperTTS

Tu auras ce raccourci sur tes cartes:

Tu cliques dessus après avoir copier le texte mandarin

La première fois tu sélectionne “more settings” et le type de voix (huihui c’est mon préféré)

il faut selectionner la zone que tu veux remplir dans ta carte et faire ok, ensuite il aura mémorisé l’emplacement par défaut.

Sinon il fait aussi des lots de cartes, mais bloque si plus de 3800…

C’est la version “free” donc pas trop de choix, ni de modulation dans les expressions et un taux d’erreur proche de 0.01 %

Si tu as besoin d’autres info contacte moi

C’est pas un dictionnaire, mais tu vas créer le tien

2 « J'aime »