Dois-je prendre un professeur sur Italki en tant que débutant?

Bonjour,

J’apprends le chinois depuis 1 mois.

J ai une petite routine que je tiens tous les jours:

-10 min anki
-20 min de livre audio (michel thomas)
-15 min d application

En tant que debutant, je me demandais s’il pouvait etre intéressant de prendre des cours sur Italki ? Ou il est préférable d avoir déjà un bon petit niveau?

Dans 4 mois, je vais peut etre enménager à singapour si tout va. J aimerais bien avoir une « bonne base » avant d aller là bas.

Merci pour votre aide

Bonjour Cédric,

Cela n’engage que moi mais je te conseille vivement de prendre un professeur si tu débutes. J’ai commencé à prendre des leçons sur Italki avec ma prof de chinois lorsque j’étais débutante, et je ne le regrette pas.

Non seulement cela te permets de partir sur des bonnes bases, mais aussi d’avoir un retour sur tes progrès et de t’orienter dans ta routine d’apprentissage (voir ce qui marche bien et ce qui marche moins bien).

Pour moi les bonnes bases ça permet de gagner du temps, mais ce feed-back c’est ce qui fait toute la différence.

Bien à toi,

Emmanuelle

1 « J'aime »

Salut,

Petit retour d’expérience après 3 cours avec ma professeure.

  • Les cours sont bien structurés (Italki met des cours à disposition des professeurs).
  • Au niveau des connaissances (grammaire, vocabulaire), ce sont des notions que j’ai déjà vu pour l’instant via les livres audios/application.
  • Le fait d’être avec un prof permet de très bien travailler les tons
  • Le prix n’est pas « excessif », 6 € 50 pour 45 min
1 « J'aime »