Esp32 c’est le nom d’un petit processeur Arduino qui est la base des robots parlant bon marché c’est pour quelques euros un petit processeur qui est connecté au wifi sur lequel on peut rajouter un écran donc la on a une petite machine à moins de 20 €, qui prend 10 minutes à configurer pour qu’elle aille accès à votre Wi-Fi et après on peut discuter avec en chinois bon pour le moment elle parle beaucoup trop vite pour moi dès qu’elle juge que la conversation n’est pas intéressante elle se met en stand-by bref je sais pas si ça va devenir une copine mais je vous montre à quoi ça ressemble
Dernière news je commence à l’apprivoiser je comprends pas tout ce qu’elle me raconte mais ça commence à venir j’ai vérifié elle peut aller sur internet chercher des renseignements par exemple je lui demande quelle est la météo et elle a directement conscience du lieu où on est sans même que je le lui ai dit elle me donne la météo de la région où je suis il y a juste un bouton un pour la mettre en marche et un pour la sortir du mode stand by et le faire rentrer en mode stand by il y a les caractères écrit de ce qu’elle dit en petit elle peut passer du chinois l’anglais mais par contre elle peut pas parler français
Derniers progrès: