🏅 Félicitations à nos premiers Membres d’élite!

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de féliciter nos tout premiers Membres d’élite du forum :tada:

Ce titre n’est pas lié au niveau en chinois, ni au nombre de mots connus, mais à quelque chose de bien plus important :

:backhand_index_pointing_right: l’implication,
:backhand_index_pointing_right: la régularité,
:backhand_index_pointing_right: et l’esprit d’entraide.

Ces membres se distinguent par leur présence, leurs questions, leurs partages, leurs retours d’expérience et leur volonté d’avancer sur la durée.

Et en chinois, on le sait tous : la régularité est la clé.

:clap: Nos premiers Membres d’élite

Félicitations à nos premiers Membres d’élite, pour leur implication et leur régularité dans l’apprentissage du chinois :

@Sylvie
@DomDombes
@LeiHaiyue
@Mehdi
@DamienJE
@Cha
@nicbonnardel
@Michmich
@bgsoleil
@Maryam
@Madeinchina
@Siboni
@Ryszard

:wrapped_gift: Ce que vous avez gagné

En devenant Membres d’élite, vous recevez :

• :sports_medal: un badge spĂ©cial “Membre d’élite” visible sur votre profil

• :graduation_cap: une formation au choix parmi celles proposĂ©es dans le catalogue Chinois Tips

Et pour les autres :

Ce statut n’est pas réservé à quelques-uns. Il est accessible à tous, peu importe votre niveau.

Le principe est simple :

Une session peut être courte ou longue, l’important n’est pas la durée mais la régularité et le fait de documenter votre apprentissage : ce que vous avez travaillé, compris, retenu, ou même ce qui vous a posé problème.

C’est exactement cet état d’esprit — apprendre sur la durée et avancer pas à pas — que je souhaite encourager ici.

Encore bravo à nos premiers Membres d’élite :clap:

Et pour les autres : continuez, soyez constants, impliquez-vous — le prochain badge sera pour vous.

Alex

6 « J'aime »

Bravo à vous :partying_face::partying_face::bottle_with_popping_cork::bottle_with_popping_cork: vous me donnez l’envie de continuer merci :heart_hands:t4:

6 « J'aime »

Ah super :smiling_face_with_three_hearts: Merci Alex ! Bravo Ă  tous :sparkling_heart::+1:t4:

3 « J'aime »

Félicitations aux lauréats !!!.. vous êtes super motivants !! …
Merci Alex pour cet encouragement !!

4 « J'aime »

Oui ! Bravo à tous de vouloir apprendre et surtout de nous épauler tous dans notre apprentissage ! Allons de l’avant ! :horse:

4 « J'aime »

Merci Alex.
Lire les autres carnets est vraiment une source de motivation.

2 « J'aime »