Fiches de vocabulaire Chinois Tips - Questions

Je viens de faire l’acquisition du jeu de fiches vocabulaire, tres bien fait. Je les ai fait imprimer apres regroupement en un seul PDF. D’où suggestion pour Alex: pourquoi ne pas mettre cette option à disposition des acheteurs (version complete imprimable). Deuxieme suggestion: mettre à disposition la version EXCEL, cela permettrait d’ajouter son propre vocabulaire. Et, tant que j’y suis, ajouter une fiche sur les couleurs… Mais en tout cas un tres bel outil !


Salut,

Merci beaucoup pour ton retour positif et tes suggestions ! Je suis ravi que les fiches de vocabulaire te plaisent et que tu les trouves utiles.

J’ai bien pris note de tes recommandations. J’avais déjà pris contact avec quelques imprimeurs locaux pour proposer l’option « Impression + reliure » mais la qualité du résultat ne me plaisait pas (ou alors c’était trop cher). Je vais continuer de chercher.

Concernant la version Excel, OUI c’est tout à fait possible de la mettre à dispo pour les élèves qui souhaitent se créer leur propre fiche. J’ajouterai ça dans la prochaine mise à jour (avec les audios + cartes anki) + fiche dédiée aux couleurs.

Encore merci pour tes idées constructives et ton soutien !

Bien à toi,
Alex