Filtrer et écarter certaines cartes d'un paquet ANKI

Bonjour,
J’ai créé un paquet (3 sens) à partir le la liste complète des Adverbes fournie par Alex et en renseignant dans l’étiquette le niveau : HSKx). Mais comme je ne suis qu’à un niveau intermédiaire, je voudrais travailler uniquement sur les cartes jusqu’à HSK3. Je n’ai pas bien compris comment :

• filtrer les cartes selon l’étiquette,
  • ne travailler que sur celles retenues.
    Merci pour votre aide.

Dominique

Salut Dominique,

Le plus simple c’est de cliquer sur le bouton « révision particulière » situé en bas du paquet qui contient les cartes avec le tag HSK 3.

Il suffit ensuite de cliquer sur l’option « réviser les cartes par état ou étiquette » puis sur « Toutes les cartes dans un ordre aléatoire » et de choisir le tag (ou LES tags) des cartes que tu veux réviser (par exemple HSK1, HSK2, HSK3 etc.)

L’avantage de faire comme ça, c’est qu’une fois ta révision terminée, il suffit de supprimer le paquet bleu (révision particulière) et les cartes reviendront automatiquement dans leur paquet d’origine.

Dis-moi si c’est ce que tu voulais faire
Alex

Salut Alex,
Merci pour cette solution. Cela correspond tout à fait à ce que je voulais faire et, effectivement cela n’altère pas le paquet complet de départ.

Dominique