Flashcards Deluxe, une appli pour apprendre ou réviser

Bonjour,

Je voudrais signaler, pour ceux ( celles ) qui ne le savent peut-être pas , l’existence d’une application de flashcards remarquable : " FlashCards Deluxe " utilisable sur tablettes ou smartphones, et téléchargeable( gratuitement sur Apple Store et Google Play. Elle est remarquable en ce sens que l’on peut écrire , enregistrer le son des caractères, s’enregistrer, et tout cela dans le même champs t. On peut aussi créer autant de champs que l’on veut dans le même deck, On peut créer ses propres docks dans l’application ou le faire à partir de son ordi.A l& différence d’Anki, il faut gérer soi-même la fréquence es révisions, encore que… je pense que la bestiole soit capable de le faire aussi.
En conclusion, je pense que c’est un excellent outil complémentaire d’Anki.

A vous de l’essayer.

Ricounel

2 « J'aime »

Génial je vais tester ça !

Tu m diras ce que tu en penses ; Moi, j’en suistrèscontent, surtout du fait que tu peux écrire (à la main ) dans le même champ , et le pinyin et tracer le caractère. Tu peux aussi le faire dans le champ où tu as inscrit le caractère, et même dans celui où tu as inscrit la traduction. Le hic, c’est que ce n’est pas toujours trèsfcileenaviguer dans différents paramètres …

Autre chose : comment traduire " quel ?" dans des phrases du genres : Je vais au marché - Quel marché ?, et quelle est la différence entre 做 et 作 ?

Merci
Cordialement,
Ricounel