Formation offerte pour les membres actifs

Je viens de lancer une formation gratuite, réservée aux membres actifs du forum :

china

Le plan d’étude exact pour apprendre facilement le chinois par soi-même en 20 minutes par jour

Au programme de cette formation :

:point_right:Le plan d’étude exact pour progresser facilement en autodidacte quand on n’a pas beaucoup de temps à consacrer à l’apprentissage du mandarin (nécessite seulement 20 minutes par jour de pratique).

:point_right:Comment éviter les erreurs que font 99% des apprenants : En particulier l’erreur FATALE que tout le monde fait dans l’apprentissage des caractères et comment l’éviter facilement

:point_right: Un Kit de conversation contenant tous les principaux sujets de conversation du quotidien ainsi que le vocabulaire et les outils dont tu auras besoin pour tout comprendre à l’oral.

:point_right:Les 20 meilleurs outils et ressources pour progresser en autodidacte : Inclus les meilleures plateformes de podcast, dictionnaires en ligne et applications de chinois.

:point_right:Ma méthode pour apprendre facilement à lire et écrire les caractères chinois sans devoir en recopier des lignes ni y passer 4H par jour.

Comment obtenir cette formation gratuite

La formation est dans la catégorie « Contenus privés » du forum, accessible uniquement aux membres qui remplissent ces conditions :

  • Avoir écrit un message de présentation ici
  • Avoir lu au moins 5 sujets de discussions, dont 30 messages**
  • Avoir passé au moins 10 minutes à lire le forum

Si ces conditions ne sont pas encore remplies, il suffit de se présenter ici et de lire le forum : Tu vas recevoir un message automatique dès que tu passes « membre actif »

Si ces conditions sont remplies, alors tu peux accéder à la formation en cliquant ici

(Attention l’espace élève et le forum sont 2 plateformes indépendantes l’une de l’autre. Si tu n’as pas de compte sur l’espace élève, il te faudra donc en créer un nouveau avant d’accéder à la formation).

Au fil du temps, j’ajouterai d’autres contenus exclusifs dans cette catégorie

8 « J'aime »