Je viens de lancer une formation gratuite, réservée aux membres actifs du forum :
Le plan d’étude exact pour apprendre facilement le chinois par soi-même en 20 minutes par jour
Au programme de cette formation :
Le plan d’étude exact pour progresser facilement en autodidacte quand on n’a pas beaucoup de temps à consacrer à l’apprentissage du mandarin (nécessite seulement 20 minutes par jour de pratique).
Comment éviter les erreurs que font 99% des apprenants : En particulier l’erreur FATALE que tout le monde fait dans l’apprentissage des caractères et comment l’éviter facilement
Un Kit de conversation contenant tous les principaux sujets de conversation du quotidien ainsi que le vocabulaire et les outils dont tu auras besoin pour tout comprendre à l’oral.
Les 20 meilleurs outils et ressources pour progresser en autodidacte : Inclus les meilleures plateformes de podcast, dictionnaires en ligne et applications de chinois.
Ma méthode pour apprendre facilement à lire et écrire les caractères chinois sans devoir en recopier des lignes ni y passer 4H par jour.
Comment obtenir cette formation gratuite
La formation est dans la catégorie « Contenus privés » du forum, accessible uniquement aux membres qui remplissent ces conditions :
- Avoir écrit un message de présentation ici
- Avoir lu au moins 5 sujets de discussions, dont 30 messages**
- Avoir passé au moins 10 minutes à lire le forum
Si ces conditions ne sont pas encore remplies, il suffit de se présenter ici et de lire le forum : Tu vas recevoir un message automatique dès que tu passes « membre actif »
Si ces conditions sont remplies, alors tu peux accéder à la formation en cliquant ici
(Attention l’espace élève et le forum sont 2 plateformes indépendantes l’une de l’autre. Si tu n’as pas de compte sur l’espace élève, il te faudra donc en créer un nouveau avant d’accéder à la formation).
Au fil du temps, j’ajouterai d’autres contenus exclusifs dans cette catégorie