Formation offerte pour les membres actifs

Je viens de lancer une formation gratuite, réservée aux membres actifs du forum :

Atteindre (rapidement) un bon niveau de chinois : Le plan d’étude complet

Au programme de cette formation :

• Progresser comme une fusée - La méthode Elon MUSK : Je t’explique en détail une méthode simple pour progresser rapidement même quand on a l’emploi du temps d’Elon MUSK

• Les erreurs que font 99% des apprenants : En particulier l’erreur FATALE que tout le monde fait dans l’apprentissage des caractères et comment l’éviter

• Le plan d’action en 3 mini étapes SIMPLES qui va te permettre d’obtenir des progrès fulgurants même si tu n’as que 20 min par jour à consacrer à l’étude du mandarin

• Tenir tes premières conversation - La méthode du TANDEM : Je te montre comment tenir des conversations entièrement en mandarin quand on est débutant avec un vocabulaire limité

• Les sujets de conversation à pratiquer en priorité ainsi que du vocabulaire et des outils qui vont décupler ton niveau à l’oral

• Les meilleurs outils et ressources : Inclus des plateformes de podcast chinois, dictionnaires en ligne (français-chinois) ainsi que des applications pour progresser plus rapidement

• Apprendre facilement les caractères - La méthode RER A : Je te fais une DÉMONSTRATION LIVE de la méthode qui m’a permis d’apprendre rapidement des milliers de caractères chinois, sans devoir en recopier des lignes ni y passer 4H par jour

• La liste des 100 radicaux les plus communs qui va te permettre de comprendre facilement 90% des caractères chinois que tu rencontreras dans ton apprentissage

Comment obtenir cette formation gratuite

La formation est dans la catégorie « Contenus privés » du forum, accessible uniquement aux membres qui remplissent ces conditions :

• Avoir écrit un message de présentation ici
  • Avoir lu au moins 5 sujets de discussions, dont 30 messages**
  • Avoir passé au moins 10 minutes à lire le forum

Si ces conditions ne sont pas encore remplies, il suffit de se présenter ici et de lire le forum : Tu vas recevoir un message automatique dès que tu passes « membre actif »

Si ces conditions sont remplies, alors tu peux accéder à la formation en cliquant ici

Au fil du temps, j’ajouterai d’autres contenus exclusifs dans cette catégorie

4 J'aimes