Formation offerte pour les membres niveau 2

Je viens de lancer une formation gratuite, réservée aux membres actifs du forum :

Le plan d’étude exact pour apprendre facilement le chinois par soi-même en 20 minutes par jour

Au programme de cette formation :

:backhand_index_pointing_right:Le plan d’étude exact pour progresser facilement en autodidacte quand on n’a pas beaucoup de temps à consacrer à l’apprentissage du mandarin (nécessite seulement 20 minutes par jour de pratique).

:backhand_index_pointing_right:Comment éviter les erreurs que font 99% des apprenants : En particulier l’erreur FATALE que tout le monde fait dans l’apprentissage des caractères et comment l’éviter facilement

:backhand_index_pointing_right: Un Kit de conversation contenant tous les principaux sujets de conversation du quotidien ainsi que le vocabulaire et les outils dont tu auras besoin pour tout comprendre à l’oral.

:backhand_index_pointing_right:Les 20 meilleurs outils et ressources pour progresser en autodidacte : Inclus les meilleures plateformes de podcast, dictionnaires en ligne et applications de chinois.

:backhand_index_pointing_right:Ma méthode pour apprendre facilement à lire et écrire les caractères chinois sans devoir en recopier des lignes ni y passer 4H par jour.

Comment obtenir cette formation gratuite

La formation est dans la catégorie « Contenus privés » du forum, accessible uniquement aux membres appréciés du forum (niveau 2).

Je t’explique comment passer niveau 2 ici :

Les niveaux (et les cadeaux :wrapped_gift:) - Comment ça marche?

12 « J'aime »