Grands caractères: j'ai pas de problème de chinois j'ai un problème de vue🤣🤣 en fait

D’abord une question je fais tout le temps répondre à moi-même pour poursuivre mon carnet d’étude et là je vois que je peux aussi faire une entrée à part à chaque fois.

je ne sais pas quelle est la méthode la plus propre pour garder ce forum lisible?

Aujourd’hui j’ai installé lingopie sur mon projecteur. Ça fait que le de regarder des films sur un machin de la taille d’un téléphone je l’ai sur un mur en 3 m sur deux…

Bon ben le chinois devient tout de suite beaucoup plus compréhensible dès que les caractères sont plus grands​:rofl::rofl: j’ai pas un problème de chinois j’ai un problème de vue j’ai l’impression​:rofl::rofl:

J’exagère un peu mais à peine

Lingopie, pour ceux qui connaissent pas c’est des tas de films de série et de cours entre autre tronche chinois qui permettent de s’arrêter à chaque phrase de zoomer sur un caractère ou un bout de phrase de répondre à des quiz après quand on achète ce programme a vie c’est à peu près 200 €

1 « J'aime »

Le mieux pour ton carnet d’études, c’est de continuer à répondre à la suite de ton propre sujet. Comme ça, tu gardes tout au même endroit et c’est beaucoup plus clair pour suivre ta progression dans le temps.

Par contre, si tu veux partager une ressource, un outil ou une méthode (comme Lingopie ici), là tu peux totalement créer un nouveau sujet. Il faut juste le mettre dans la bonne catégorie.

D’ailleurs je l’ai déplacé dans “méthode / outil”, mais les deux sont ok.

Et sinon… ton histoire de projecteur m’a fait rire :grinning_face_with_smiling_eyes:

Parfois, ce n’est pas un problème de chinois… c’est juste un problème de taille des caractères :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »