Perso cela serait du marketing à la Chinoise pour te "refourguer " leurs robots
mais ils bougent plutôt bien les bougres…
Perso cela serait du marketing à la Chinoise pour te "refourguer " leurs robots
mais ils bougent plutôt bien les bougres…
Pas mal ! Mais mon détecteur à IA CACA a beaucoup sonné pendant cette vidéo.![]()
Petite anecdote sur ces robots soi-disant “autonomes” : en réalité, ils ne le sont qu’à 90 % (ce qui est déjà super).
Par exemple, les robots censés t’aider dans les tâches ménagères buggent encore souvent.
Notamment pour plier et ranger le linge, ce qui nécessite l’intervention d’un agent humain pour reprendre le contrôle du robot (et ranger tes chaussettes ^^).
Mais ça reste quand même de la propagande de très bonne qualité !
Tant qu’il ne t’arrache pas ton slip pour aller le laver…![]()
![]()
L’An dernier au Gala du printemps ils nous les présentait mais ils n’étaient pas aussi agiles que cette année. Ils ont des ingénieurs là-dessus selon la vidéo que j’ai mise sur mon Carnet qui explique la progression phénoménale pour les robots. C’est hyper techno ! Un progrès inouï depuis un an. Et ce n’est pas fini !
Merci ![]()
Hum … aucune idéologie c’est juste un exercice de chinois:( ça va être dur à tenir comme défense …mais est-ce que j’ai vraiment à me défendre?):
Piste audio totalement i.a. évidemment, images aussi j’ai juste tourné les idées survoler le texte et corrigé un peu.
Qu’est-ce que ça m’apprend? d’abord ça m’amuse, et puis ça me prend justement ça :survoler les textes en repérant le sens général