Mélange aléatoire des cartes dans un paquet

Je pose juste une petite question : est-il possible dans les paquets de Anki d’avoir accès à une option permettant de mélanger les cartes d’une façon aléatoire?
Notre cerveau ayant la fâcheuse tendance de retenir l’ordre dans lequel nous avons créé les cartes, les révisions deviennent plus facile qui si nous mélangions à chaque fois les cartes comme un jeu de cartes.
Sur AnkiDroid à partir du navigateur de cartes, il est possible de trouver des options qui ressemblent un peu (mais vraiment un peu) à ma demande dans « Changer l’ordre d’affichage », mais qui ne va pas jusqu’à la question que je pose,
Je ne trouve rien sur mon PC.
Espérant avoir été le plus clair possible
Merci

Oui c’est possible.

Il faut cliquer sur le bouton « option » qui se trouve en bas du paquet de cartes que tu souhaites réviser.

Screen Shot 2021-04-11 at 9.44.06 AM

Ensuite, il faut sélectionner l’option « Placer les cartes inédites au hasard »

En ce qui concerne les cartes matures (Celles que tu as créées il y a longtemps et que tu connais bien), normalement elles apparaissent déjà au hasard par défaut.

Par contre ce n’est jamais parfait comme hasard. Car parfois, quand je révise des cartes matures que j’ai créées le même jour il y a très longtemps, elles reviennent souvent dans le même ordre.

J’espère que ça répond à ta question