[natif chinois à Paris] chercher des personnes pour sotir et se faire des amis

Bonjour tout le monde,

Je suis un étudiant (24m) d’une école de commerce à Paris. Je parle le mandarin et le taiwanaïs comme mes langues maternelles et l’anglais courrament. J’ai aussi un niveau de B1/B2 en français. Ducoup, je voudrais rencontrer les gens pour sortir et se faire des amis. Et pratiquer les langues un petit peu si vous avez besoin de mon aide dans votre apprentisage:)

Personnellement, j’aime faire de la musculation, jouer aux jeux de plateaux, et regarder les séries et les films. J’ai commencé à apprendre le piano il y a deux mois. Bref, si vous voulez prendre une bièrre, avoir des conversations en chinois ou anglais, aller dans un resto, prendre un promenade, jouer à qqc ensemble, etc, n’hésitez pas de me contacter!

1 « J'aime »

Bonjour,
J’habite à Paris mais comme j’ai 57 ans, j’ai peur d’être un peu trop vieille ! J’imagine que tu préfères rencontrer des personnes plus jeunes et intéressées par les mêmes choses que toi.

Par contre, je connais une association, les Ateliers pluriculturels où tu pourrais peut-être rencontrer d’autres jeunes chinois qui vivent à Paris, ainsi que des français qui apprennent le chinois.

Je suis intéressé aussi ! Je t’ai envoyé un message privé avec mes informations de contact.

Bonjour,

Si tu veux que l’on se promène dans un parc / espace vert à Paris, on pourra discuter ensemble en français pour t’aider à progresser.

Je suis proche du bois de Vincennes, mais j’adore me promener dans d’autres quartier de Paris.

A bientôt, peut-être.

Laure

personne dans le Nord ?