Je cherche à me créer des decks Anki par catégorie de pinyins et tons afin de m’entrainer à la prononciation sur des mots entiers. Pour cela j’ai besoin d’ajouter des audios de mots en mandarin à mes cartes.
J’ai par exemple téléchargé l’application Pleco. Cela permet d’avoir un dictionnaire avec la prononciation en audio mais je ne peux pas télécharger ces audios en local pour mes cartes Anki.
Connaissez vous des sites web qui fournissent des audios de qualité et téléchargeables de tous les mots en mandarin, s’il vous plaît ?
Bonjour @Keskidees, je ne connais pas de site. Je vais suivre ta demande pour voir si quelqu’un à des suggestions à te faire. Sinon, je reviendrais vers toi pour te dire comment je fais pour effectuer mes enregistrements. A bientôt peut-être. Bonne continuation à toi dans ton apprentissage du chinois. 再见. Irène
Ma ressource préférée pour ajouter les audios de mes mots à ANKI est FORVO - c’est une base de sons enregistrés par des natifs et tu peux même choisir en fonction de l’accent que tu préfères.
Tu peux récupérer tous les mp3 de chaque son (il suffit de créer un compte mais c’est gratuit).