Bonjour J’essaie de designer un projet de voyage en Chine probablement pour l’hiver prochain.
J’aimerais ne pas partir seul et cherche quelqu’un pour partager un projet de voyage
J’ai 55 ans et un corps physique assez compliqué à gérer ce n’est pas qu’il y ait quelque chose de particulier à faire c’est juste que moi ça me rassure de pas être tout seul
(J’ai passé ma vie à voyager la plupart du temps seul ceci dit…
Tout est discutable mais actuellement ce que je recherche c’est obtenir un visa X1 à travers un stage mixte première partie école de langue et deuxième partie quelque chose comme cours d’art martial doux/ taiji/
Et donner des cours de français/espagnol apparemment c’est plutôt bien perçu pour obtenir des vis à long de proposer ce genre de service.
Je pense chercher pour l’instant dans la région du Fujian, pour plusieurs raisons c’est tropical c’est bon marché il y a la mer et des sources d’eau chaude ainsi que des montagnes avec des temples et des traditions d’art du mouvement enfin bref ça réunit pas mal de choses intéressantes.
Ceci dit je suis ouvert à changer complètement de projet si vous avez autre chose en tête à me proposer qui peut m’intéresser.
Taiwan m’intéresse aussi il n’y aurait pas de problème de visa mais c’est plus cher