Quelle assurance choisir pour un séjour en Chine?

Quelle assurance choisir , en 2023 , pour un séjour en Chine

Dernière expérience en Chine : arrivée mi janvier 2020 pour qq mois, puis soudain isolement confinement des mois durant , puis fermeture de l’espace aérien, puis prix exhorbitant ., sans aucune assurance ( j’ai 74 ans !!) retour en novembre 2021 … j’envisage de repartir et je cherche une assurance santé, Chapka ne veut pas ( visa : famille ) , Malakoff Humanis pas top ( inclus GFE ). Du coup je risque de repartir à nouveau sans être assuré ( fin mars ) à moins que quelqu’un ait une solution. Merci!

2 « J'aime »

Tu as trouvé une solution?

J’avais demandé un devis à un courtier qui m’avait envoyé vers ExpatMedicare pour les premiers mois en Chine, donc assez élevé mais un peu cher dans mon souvenir. Depuis j’ai le statut étudiant donc j’ai l’assurance (très faible) qui va avec. Dans quelques mois je vais devoir trouver autre chose car je serai à nouveau hors assurance :frowning:

Alex m’avait laissé les coordonnées d’un courtier , c’était trop cher- à 75 ans c’est compliqué- du coup je n’ai pas pris d’assurance, je reste moins longtemps