Quelle version ANKI pour que les greffons

suite a une maj windows ANKI ne fonctionnait plus je me suis dit je vais désinstaller le tout et réinstaller j’ai télécharger depuis anki.net la version 24.6.3 qt6 il y avait une version qt5 j’installe tout se passe bien et ANKI redémarre j’en profite pour récupérer mes cartes (en sauvegarde sur ankiweb ) bien maintenant remettre les greffons redux 1128979221 donc arrêt redémarrage anki et un messsage me dit qu le greffon ne se charge pas (ce sera idem chinese vocabulary generator 1370756741) voici ci-dessous le message
Anki 24.06.3 (d678e393) (ao)
Python 3.9.18 Qt 6.6.2 PyQt 6.6.1
Platform: Windows-10-10.0.22631

When loading Chinese Support Redux v0142:
Traceback (most recent call last):
File « aqt.addons », line 247, in loadAddons
File « C:\Users\papyb\AppData\Roaming\Anki2\addons21\1128979221_init_.py », line 23, in
from . import main
File « C:\Users\papyb\AppData\Roaming\Anki2\addons21\1128979221\main.py », line 32, in
from .gui import load_menu, unload_menu
File « C:\Users\papyb\AppData\Roaming\Anki2\addons21\1128979221\gui.py », line 22, in
from PyQt5.QtGui import QKeySequence
ModuleNotFoundError: No module named ‹ PyQt5 ›

Alors y a t’il une version a ne pas prendre si oui laquelle prendre pour que lezs greffons soient en harmonie???

J’utilise cette version là depuis un moment https://ankiweb.net/shared/info/1752008591

Chinese Support redux n’est plus mise à jour depuis 3 ans, le projet a été repris par quelqu’un d’autre. Aucun problème depuis la transition, dernière mise à jour en février dernier

Pour moi la dernière version d’Anki est toujours la meilleure, vu que je suis complètement basé sur le nouvel algo FSRS depuis l’an dernier et l’équipe le met à jour fréquemment.

Pour les add-ons, s’ils ne suivent pas j’essaie de contacter les développeurs directement, voir s’ils s’occupent toujours du projet, parfois ils sont déjà en train de corriger mais ça prend du temps (n’oublie pas, ils sont quasiment tous bénévoles).
Si je sens qu’ils lâchent l’affaire ou s’ils ne répondent nulle part, je cherche une alternative (il y en a presque toujours) ou bien je laisse juste tomber cet add-on en particulier. Ça vaut pas le coup de s’attacher

1 « J'aime »