Salidroside, pour améliorer la concentration la mémoire

Bonjour ça peut être un peu tirer par les cheveux de mettre ça là ici mais en fait je vois qu’il y a aussi d’autres postes à propos de technique pour améliorer la mémoire ou enlever la procrastination donc je me permets d attirer ici votre attention sur un produit qui améliore la mémoire et la concentration ,un produit très utile lors de phase d’apprentissage

Je l’importe de Chine je l’expérimente ( et je cherche des collaborations pour le distribuer à plus grande échelle.)

À noter que je suis dans les premiers à l’importer

Et le seul à avoir développé une formule sous forme de spray nasal

L’histoire du produit est ici

Et ici

沙利多苷鼻喷雾沙利多苷鼻喷雾是我们的先锋产品,作为神经内分泌快速调节剂,能显著降低皮质醇水平,支持休息与恢复阶段。目前正通过个人实验验证其对睡眠不足疲劳和注意力的积极效果,这是我们独创的给药形式,已持续六个月实验,我对结果非常满意。该喷雾利用鼻腔途径实现快速血脑屏障通过,提供即时调制效果,远优于传统口服形式

c’est une blague ? Personnellement je n’utiliserai jamais ce genre de produit. J’espère que tu survivras :grin:

Ton commentaire me donne clairement envie de cesser de partager.Je me demande ce que tu entends par "ce genre de produit”? Tu as quelque chose contre les sucres en general? ou contre les phénols? C’est assez marrant parce que en fait les dérivés du principe actif dont je parle ici est très fréquent dans la feuille d’olivier connu depuis très longtemps pour améliorer toutes sortes de situations de santé notamment liés au stress oxydatif. À noter que si cette classe de molécule te fait peur il te va falloir aussi arrêter l’huile d’olive et le vin blanc qui en sont bourrés et le raisin… si c’est des sucres qui t’inquiète tu as raison de t’inquiéter​:sweat_smile:

Tu as pas regardé la vidéo de ma biographie non c’est pas une blague à 18 ans on m’a dit que je vivais en chaise roulante j’en ai 55 et je continue de gambader et c’est grâce à mes recherches Pharma notamment.

J’en parle parce que j’importe des produits de Chine. Et que je suis constamment en relation avec des vendeurs chinois c’est une bonne partie de ma pratique du chinois

Désolée Alain, mon commentaire n’était pas fait pour que tu partes de ce forum :pensive_face:. C’est en effet la limite des réseaux sociaux, il n’y a pas le ton.
J’avoue que je n’avais même pas regardé la composition :wink:

Merci pour ton retour tu sais pourquoi je apprends le chinois?

À 18 ans je me suis cassé la colonne je suis tétraplégique partielle les médecins occidentaux m’ont dit que je passerai ma vie en chaise roulante et que la médecine occidentale ne pouvait rien pour moi je me suis alors dit que d’autres médecines avaient d’autres avis sur le sujet et j’ai commencé à voyager et à étudier des systèmes de santé qui ne sont pas connues en Occident

Pendant mes premiers voyages en Chine j’étais en fait dans un hôpital à Pékin un endroit d’enseignement d’acupuncture et autres parce que de la médecine chinoise et un endroit de recherche sur les thérapeutiques occidentales dans les Chinois envisageaient d’intégrer dans leur système de santé

dans la foulée j’ai connu un professeur de chimie qui est très orienté sur le travail phytothérapeutique avec lui j’ai appris à extraire des principes actifs de plantes et à expérimenter sur moi-même des remèdes qui améliorent l’état du système nerveux

le produit que je présente ici et le fruit d’un long cheminement de 30 ans de travail. On est fait sur la mémoire est encore mal documenté par contre il est plutôt connu pour précisément contrecarrer les effets du vieillissement

Aujourd’hui j’ai de solides raison de penser que si j’avais suivi uniquement ce que le système médical occidental propose aux personnes qui ont ce que j’ai je serai sans doute déjà mort ou en chaise roulante