TÉMOIGNAGES - Avis formation Chinois Tips

Cela fait depuis 2022 que je suis les formations d alex avec la méthode d anki et j ai beaucoup progresser dans la compréhension de la grammaire et du vocabulaire aujourd’hui il y a très peu de youtubeur qui donne du comptenu fiable et alex et également là pour nous aider quand on ne comprend pas le chinois.
Je recommande fortement pour les personnes autodidacte comme moi de suivre ces formations si vous voulez atteindre votrebut .
Le chemin d apprendre une langue est long mais ça vaut le coup ne lacher jamais .

2 « J'aime »

J’ai hésité à m’inscrire au cours de débutant sous prétexte que je manquerais de temps durant la haute saison où j’enseigne le golf. Mais alors il m’aurais fallu patienter 7 mois avant de m’inscrire. Tout ce temps-là, j’aurai appris de travers. J’ai donc pris la sage décision de m’inscrire tout de suite. D’ailleurs, Alex m’a beaucoup aidé à prendre ma décision sans exercer quelque pression que ce soit. C’est l’accès au cours sans limite de temps qui a fait pencher la balance. Ainsi, je peux débuter mon apprentissage du Mandarin sans hâte, sans stress. Je suis déjà satisfait des premières leçons. Je sens que je vais apprendre correctement et rapidement. Merci Alex!

3 « J'aime »