Un Clavier Hanzi, tout en gardant la possibilité d'écrire en lettre normale comment faire?

J’ai parfois besoin d’écrire des caractères sur le téléphone.

J’avais donc installé le clavier caractères chinois,

Mais il entre en conflit avec l’écriture normale…

Pour l’instant je l’ai désinstalle j’ai pas moyen d’avoir les deux…

Je suis pas sûr qu’il y aie une solution simple : quand j’essaie d’écrire en lettres sur le clavier du téléphone chinois de mon amie chinoise, on galère à chaque fois un moment pour passer de l’un à l’autre.

À ce compte-là il faudrait quasiment avoir deux téléphones…

À moins que quelqu’un aie une solution?

Merci beaucoup bonne journée

1 « J'aime »

Pour le mien, c’est un apple, j’ai mis 4 types de claviers (fr, esp, eng et chn)

le changement se fait sur la touche ou se trouve normalement les émoti icons, là tous les claviers sont présents et tu choisis la langue à utiliser

J’espère que cela fonctionnera pour toi aussi

3 « J'aime »

Normalement, on peut écrire plusieurs langues différentes sur une même phrases si les différentes langues sont bien cochées dans le clavier. Il suffit juste de cliquer sur le petit globe à côté de la touche “espace” et la langue change. S’il n’y a pas cette petite touche “globe”, il faut appuyer quelques secondes la touche “espace” et la liste de langue apparaît tu choisis le chinois ou l’anglais ou le japonais …. et tu écris ce que tu veux comme sur un ordinateur. Donc, tu peux garder ton clavier chinois car tu peux passer d’une langue à une autre. Il peut juste y avoir une différence selon la marque du téléphone mais le changement se fait sur le clavier.

J’espère que cela peut t’aider. Bon courage 加油! 加油!

2 « J'aime »

好 的 je teste de nouveau 是的 effectivement ça marche 谢谢 j’avais simplement pas compris qu’il fallait utiliser la petite planète pour changer de langue

Merci beaucoup

1 « J'aime »