Apprendre le chinois grâce au Gaming

Bonjour, :pink_heart:

Je ne sais pas vous, mais moi, j’adore les jeux vidéo, et quand on aime quelque chose, on s’y investit encore plus.

Donc, je me suis dit : pourquoi ne pas passer mes jeux vidéo en chinois ? Au pire du pire, même si ça ne m’apprend pas forcément de vocabulaire, ça m’habituera au moins à entendre la langue.

Et je regarde aussi ces vidéos :

Voilà, peut-être qu’il n’y a que moi que ça motive, mais je trouve ça bien. Peut-être que ce n’est pas la meilleure méthode.

Restez motivés, mes amis !

2 « J'aime »

Merci pour l’idée et les vidéos, je pense que je vais le faire aussi ! Dans le même style, j’aime bien aussi changer soit la langue de mon téléphone, de mon ordi ou une/des applications, ça immerge au quotidien et c’est pas mal efficace (mais faut pouvoir changer de langue au cas ou).

1 « J'aime »