Carnet d'étude de Nina

Jour 39 - mercredi 2 septembre

Révisions Anki + Marlow :love_letter:

1 « J'aime »

Jour 40 - jeudi 3 septembre

Révisions Anki + Marlow, j’ai toujours du mal sur le 4ième ton mais je m’améliore un peu je pense :star:

1 « J'aime »

Jour 41 - vendredi 4 septembre

Révisions Anki + Marlow :dolphin:

1 « J'aime »

Jour 42 - samedi 5 septembre

Anki + Marlow, beaucoup de fatigue auj je fais ma leçon HSK demain :heart_hands:

2 « J'aime »

Jour 43 - dimanche 6 septembre

Révisions Anki, pas de Marlow (un peu fatiguée), et j’ai pas fait ma leçon hsk one, par contre j’ai déterrer et appris pas mal de carte qui me restait, il doit m’en rester deux trois. J’essaierais de les déterrer dans la semaine, et je ferais la leçon la semaine pro. :star:

1 « J'aime »

Jour 44 - lundi 7 septembre

Anki + Marlow :rosette:

1 « J'aime »

Jour 45 - mardi 8 septembre

Anki mais pas de Marlow aujourd’hui j’ai beaucoup trop mal à la tête, ça m’apprendra à reprendre les mauvaise habitudes de réviser tard… J’ai aussi regardé la vidéo yt d’Alex sur Marlow justement et c’était super intéressant ! :dizzy:

1 « J'aime »

Jour 46 - jeudi 10 septembre

J’ai oublié de réviser hier à cause de la fatigue, mais j’ai bien révisé aujourd’hui sur Anki et Marlow, et j’ai appris du vocabulaire que j’avais suspendu. Il m’en reste qu’un pour demain, et ce weekend je pourrais ducoup faire la suite du vocab HSK. :pink_heart:

1 « J'aime »

Jour 47 - vendredi 11 septembre

J’ai appris le dernier mot, et réviser sur Anki, pas de marlow aujourd’hui. :growing_heart:

Jour 48 - samedi 12 septembre

J’ai implémenter la moitié de mon vocabulaire de la leçon 2 hskone dans Anki, je fais le reste demain, et j’apprendrais le tout au fur et à mesure dans la semaine. Ca me prend assez de temps à chaque fois parce-que j’implémente aussi les caractères qui composent les mots dont je doit apprendre l’écriture. Sinon j’ai fait mes révisions quotidiennes. :butterfly:

1 « J'aime »

Jour 49 - dimanche 13 septembre

Fatigue et migraine aujourd’hui, ducoup uniquement révisions Anki, mais je vais aussi commencer un c-drama (love in the clouds). :jellyfish:

1 « J'aime »

Jour 50 - mardi 15 septembre

Impossible de réviser hier, mais aujourd’hui révisions Anki quotidiennes :shortcake:

1 « J'aime »

Jour 51 - mercredi 16 septembre

Révisions Anki quotidiennes :strawberry:

1 « J'aime »

Jour 52 - jeudi 17 septembre

Révision Anki quotidiennes :heart_exclamation:

1 « J'aime »

Jour 52 + 53 - vendredi 18 septembre + samedi 19 septembre

Révisions Anki quotidiennes les deux jours. Je ne vais pas faire de Marlow ni apprendre de nouveaux mots cette semaine, c’est compliqué niveau fatigue et travail. Et je vais écrire une fois par semaine dans ce carnet d’étude, surtout quand je fais uniquement des révisions Anki quotidiennes et qu’il y a pas d’événements particuliers. Voila ! :sparkling_heart:

1 « J'aime »