Carnet d'étude de Véronique - bgsoleil

Samedi j’ai refait les 2 dictées 11 fautes en tout :woozy_face:, ne pas se décourager… Et révisions Anki
Hier dimanche, j’ai retravaillé 6 caractères, révisé sur Anki et lu un texte sur TCB.
Aujourd’hui je vais faire court , jardiner c’est… prenant. j’ai cours demain et je n’ai toujours pas fait mes devoirs.

1 « J'aime »

Hier, j‘ai écouté une partie du cours d’Alex sur 在
J’ai essayé de faire des phrases au passif avec 让/叫 pour le cours de ce matin, mais ça ne venait pas. Heureusement, mes collègues ont bien travaillé : on a fait plein de corrections intéressantes.
donc aujourd’hui : cours 1h, pendant les trajets en voiture, je prévois de réviser sur Anki et d’écouter les 2 dictées en essayant de penser le tracé des caractères.
Je ne pense pas que j’aurai le temps de faire autre chose pour le chinois.
Bonne journée à tous :sunflower:

4 « J'aime »

Finalement hier pendant le trajet, j’ai juste écouté un texte de TCB (j’ai enfin trouvé comment télécharger les audios) et presque toutes les révisions Anki, mais après j’ai pris le volant alors…

2 « J'aime »

Hier : révisions Anki, la 2e dictée avec 4 fautes, que j’ai travaillées, 1 texte TCB en réécoute.
Aujourd’hui : un peu de radio, de nouveau la même dictée avec seulement 1 caractère mal écrit. Je vais réviser sur Anki et peut-être regarder une video.

4 « J'aime »

aujourd’hui révisions Anki et je vais écouter la radio et revoir (écoute et lecture) 2 textes sur TCB

2 « J'aime »