🚀 CHALLENGE Chinois Tips – Édition Août 2025

FIN DE LA JOURNÉE DU 10 AOUT

Félicitations à tous ceux qui ont trouvé du temps pour venir pointer pendant le week-end, même avec un emploi du temps chargé !

C’est la preuve que votre routine fonctionne : elle a passé le crash test

Gardez bien ce moment en tête — quand vous aurez un petit coup de mou, rappelez-vous que vous êtes capables de tenir même dans les journées les plus compliquées.

TABLEAU DE PROGRESSION MIS À JOUR (10 août)

J’ai reporté toutes vos sessions d’études du 10 août dans le tableau ci-dessous :

:point_right: Cliquez ici pour voir le tableau de progression

Pour visualiser vos progrès, il suffit de cliquer sur votre nom dans le tableau, puis sur le lien qui apparaît :

Si un jour vous ne pouvez pas venir pointer sur le forum (ex : pas de connexion internet), notez votre session sur papier et reportez-la plus tard ici.

Et si vous voyez une erreur dans le tableau, envoyez-moi un message privé et je corrigerai.

Merci à tous ceux qui mettent la mention “TOTAL : XX minutes”, ça m’aide énormément :+1:
Pour rappel : je mets un petit cœur :heart: sous votre session quand elle est reportée dans le tableau.

C’est parti pour la 10e journée du challenge !

Ma session d’étude du jour :

Aujourd’hui je me suis levé plus tôt pour avoir le temps de faire ma routine.

• Anki : 25 minutes
  • CrĂ©ation de phrases avec mon nouveau vocabulaire : 24 minutes, pour vĂ©rifier que je suis bien au point dessus.

Pas de podcast aujourd’hui, mais je me rattraperai demain !

TOTAL : 49 minutes

Bon apprentissage à tous, j’attends vos sessions :wink:

3 « J'aime »