FIN DE LA JOURNÉE DU 11 AOUT
Moyenne d’étude d’hier : 93 minutes
Je crois bien que c’est la première fois dans l’histoire d’un challenge que la moyenne monte au lieu de descendre au fil des jours… incroyable ! 
Mention spéciale à @LeiHaiyue, dont la courbe d’étude ressemble de plus en plus à une exponentielle.
Tu vas bientôt commencer à rêver de caractères chinois la nuit(c’est du vécu
). Fais quand même attention à ta santé mentale !
TABLEAU DE PROGRESSION MIS À JOUR (11 août)
J’ai reporté toutes vos sessions d’études du 11 août dans le tableau ci-dessous :
Cliquez ici pour voir le tableau de progression
Pour visualiser vos progrès, il suffit de cliquer sur votre nom dans le tableau, puis sur le lien qui apparaît :
Si un jour vous ne pouvez pas venir pointer sur le forum (ex : pas de connexion internet), notez votre session sur papier et reportez-la plus tard ici.
Et si vous voyez une erreur dans le tableau, envoyez-moi un message privé et je corrigerai.
Merci à tous ceux qui mettent la mention “TOTAL : XX minutes”, ça m’aide énormément 
Pour rappel : je mets un petit cœur
sous votre session quand elle est reportée dans le tableau.
C’est parti pour la 11e journée du challenge !
Ma session d’étude du jour :
Matin (très) pluvieux, parfait pour se caler au bureau avec un bon café chaud.
J’ai commencé par mon anki qui reprend progressivement vie grâce au challenge (35 min).
Ensuite, j’ai enchaîné avec 20 minutes de révision ciblée sur mes erreurs de la veille. Enfin, pour finir, j’ai fait de l’écoute intensive sur un nouveau podcast sur les raisons possibles de la baisse économique en Chine (10 min).
TOTAL : 65 minutes
Bon apprentissage à tous, j’attends vos sessions