FIN DE LA JOURNĂE DU 12 AOUT
On a déjà fait plus de la moitié du challenge !
FĂ©licitations Ă tous ceux qui viennent pointer tous les jours â câest cette rĂ©gularitĂ© qui construit vos progrĂšs sur le long terme.
Mention spĂ©ciale aujourdâhui Ă @Celia7 et @Julia
: vos routines Ă plus de 3h30 dâĂ©tude par jour sont juste impressionnantes.
Merci dâinspirer toute la communautĂ© par vos efforts et votre discipline !
TABLEAU DE PROGRESSION MIS à JOUR (12 août)
Jâai reportĂ© toutes vos sessions dâĂ©tudes du 12 aoĂ»t dans le tableau ci-dessous :
Cliquez ici pour voir le tableau de progression
Pour visualiser vos progrĂšs, il suffit de cliquer sur votre nom dans le tableau, puis sur le lien qui apparaĂźt :
Si un jour vous ne pouvez pas venir pointer sur le forum (ex : pas de connexion internet), notez votre session sur papier et reportez-la plus tard ici.
Et si vous voyez une erreur dans le tableau, envoyez-moi un message privé et je corrigerai.
Merci Ă tous ceux qui mettent la mention âTOTAL : XX minutesâ, ça mâaide Ă©normĂ©ment 
Pour rappel : je mets un petit cĆur
sous votre session quand elle est reportée dans le tableau.
Câest parti pour la 12e journĂ©e du challenge !
Ma session dâĂ©tude du jour :
Je continue dâintĂ©grer et dâexpĂ©rimenter les outils dâIA dans Ă peu prĂšs tous les aspects de mon apprentissage du chinois â notamment lâoral, sur lequel les IA ont fait de gros progrĂšs rĂ©cemment. Câest assez bluffant de pouvoir simuler de vraies conversations naturelles avec un robot.
Petite dĂ©couverte sympa aussi ces derniers jours : apparemment, quand on saute le petit-dĂ©j, on a plus dâĂ©nergie le matin. Je me suis rendu compte que ça se ressentait clairement sur mes performances dâĂ©tude : plus de concentration, moins de fatigue, meilleure mĂ©moireâŠ
Jâai appris que ça sâappelait le jeĂ»ne intermittent. Je ne connaissais pas, mais vu comment ça me booste, je crois que je vais continuer.
TOTAL : 42 minutes
Bon apprentissage Ă tous, jâattends vos sessions