Challenge Chinois Tips - Édition Juin 2021

MERCI @Flora
Et bien voilà!!! il fallait cliquer sur la cloche…c’était moi la cloche!
Maintenant c’est fait

1 « J'aime »

Bonjour @Totoi
Pour le badge qu’on peut rajouter sur l’ordi, il suffit de cliquer sur « mettre comme titre », tu cliques sur ta photo (donc ton profil), sur le symbole de la cloche et tu auras l’onglet badges, tu pourras choisir le badge que tu veux ajouter comme titre.
Pour l’iPhone je ne sais pas

Bravo aux gagnants, bravo à @Meroose pour les 5h/jour, c’est bluffant!, à @Kevin74 , @Crapaud et @Nanzou pour le travail impressionnant, et à tous ceux qui s’y sont tenu, qui n’ont pas lâché même si l’emploi du temps était très chargé.
Surtout un grand merci à @Alex pour le temps passé à suivre chacun d’entre nous et à booster toute l’équipe quotidiennement. Pour ma part, depuis le challenge de mai, je me suis fait un tableau de pointage qui me permet de suivre le travail quotidien effectué, le nombre de mots nouveaux appris et d’y noter le type/ la source d’apprentissage effectué (quand j’ai envie de changer de support, çà m’est facile de choisir).
J’ai hâte d’avoir plus de temps à consacrer au chinois, vivement le break estival.
Bel été à tout le monde et au plaisir de vous retrouver à la rentrée !

4 « J'aime »

Bonjour Petifruit, je te joins l’identifiant We Chat de la co directrice de l’Alliance Française de Kunming ; je ne l’ai pas encore rencontrée, mais j’ai déjà échangé avec elle . J’espère que ta demande aboutira !! Tiens moi au courant. Bonne après-midi.

Merci @Totoi mais je ne vois pas l’identifiant!
C’est lequel ?

Eh bien je dois être cloche moi aussi :sweat_smile: car je n’arrive pas à mettre mon badge!!
Je ne vois nulle part écrit « ajouté comme titre » je suis sur mac, je sais pas si ça change quelque chose!

Il faut cliquer sur ta photo d’abord et ensuite tu verras un dessin d’une cloche

Dorothée RIHAL. We Chat ID : jiudoufaguo

Bonjour Sophie, je souscrit à ton message, ce challenge nous à vraiment rassemblés , grâce à Alex ! Tu as mis en place un tableau de bord de suivi , je suis intéressé !! De mon côté, j’essaie de suivre les quantités ( nb de mots vus par jour ),et le stock par le taux d’erreurs a J+ 8 ( nb mots non reconnus / mots vus ). Bien à toi

Je suis aussi sur Mac, clique là où il y a votre photo de profil, ensuite vous verrez le symbole de la cloche vous cliquez dessus et il y aura en haut, des onglets dont l’onglet « badges » vous cliquez dessus et vous cliquez sur le badge que vous souhaitez puis à côté il y aura « vous pouvez utiliser ce badge comme titre », vous cliquez dessus.

1 « J'aime »

Merci, j’ai réussi à mettre le badge assidu !!!

2 « J'aime »

Bonjour @Florence78000 , je ne l’ai pas trouvée sur Netflix, c’est vraiment le bon titre The material life ?

C’est the rational life…

1 « J'aime »

Ah oui en effet j’ai trouvé, merci beaucoup @Charly :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui the rational life !

1 « J'aime »

oui je confirme the rational life !

1 « J'aime »

Oui merci @Florence78000 :slight_smile:

Bravo @Charly !!!

1 « J'aime »

Je ferme ce sujet.

La saison 3 se déroulera ici :

1 « J'aime »