Comment transférer des cartes d'un paquet vers un autre?

Bonsoir,

J’ai enregistré une partie de mes cartes de voc dans un autre paquet qui n’est pas le bon.
Comment donc, extraire ces cartes pour les remettre dans le bon paquet?
J’ai cherché en vain, mais pas trouvé!
Merci à vous!

Bonsoir Blanche ,
Je ne sais pas si tu es sur ordinateur ou sur téléphone. Personellement j’ai Anki sur ordinateur mais j’imagine que ça doit fonctionner pareil sur téléphone.

Etape 1 : Je vais dans « parcourir »

Etape 2 : je sélectionne le paquet dans lequel j’ai mis les mauvaises cartes et puis j’appuie sur filtrer (les recherches)

Etape 3 : Je sélectionne aujourd’hui puis ajouté aujourd’hui

Etape 4 : Je séléctionne les cartes mises dans le mauvais paquet puis changer de paquet

J’espère que c’était clair :sweat_smile: :sweat_smile:
En espérant que tu vois ce message avant demain sinon ça ne fonctionnera pas…
Tiens moi au courant !

2 « J'aime »

Coucou Pauline!!

Merci beaucoup pour ton aide et pour le temps consacré au tuto! Malheureusement, je n’ai pas pu bosser hier…en plein préparatifs de déménagement et grosse grosse semaine.
Comme je l’ai mentionné à Claradv, je ne sais pas encore quand je serai en mesure de faire les manips.
Dans tous les cas, je suis certaine que ça va aller maintenant avec tes infos et celles de Clara.
Merci encore Pauline,
Belle soirée!
Blanche

1 « J'aime »

Avec plaisr ! Bon courage pour ton déménagement !

1 « J'aime »

Je te remercie beaucoup Pauline!

Bonsoir @Blanche
Dans ce cas, je sélectionne les cartes placées dans le mauvais paquet
Je clic droit (ou contrôle D) et là tu peux « déplacer les cartes » dans le paquet qui te convient
très facile!

2 « J'aime »

Bonjour :slight_smile:

à ce moment où tu sélectionnes, est ce qu’il est possible de sélectionner plusieurs cartes ? voire toutes les cartes, pour les copier dans un nouveau paquet ?

je n’ai pas encore trouvé comment faire :frowning:

Bonjour !

Pour répondre à ta question @seeerge, on peut en effet sélectionner plusieurs cartes.

Tu choisis le paquet que tu veux comme sur l’étape 2 de l’exemple où j’avais pris mon paquet « chinois », mais tu n’utilises pas l’option « filtrer ». Tu sélectionnes ensuite toutes les cartes du paquet que tu veux changer et tu reprends l’étape 4 de l’exemple.

J’espère que c’était clair :sweat_smile:

2 « J'aime »

oui d’accord, merci beaucoup, mais j’ai 401 cartes, alors je serais plus intéressé par un bouton « sélectionner tout » que tenir mon doigt sur ctrl (si ça marche… ) et cliquer 401 fois !
Ce logiciel est pas très pratique pour manipuler les paquets en dehors du logiciel lui-même.

pour sélectionner plusieurs cartes qui se suivent, tu cliques sur la 1ere carte de la liste, tu appuies sur shift/majuscule et sans lâcher cette touche tu cliques sur la dernière carte de ta liste. Comme ça tu sélectionnes toutes les cartes qui sont entre la 1ere et la dernière.
C’est une manip qui marche sur la plupart des listes sur ordinateur windows.

3 « J'aime »

J’ai essayé et ça fonctionne en effet merci beaucoup !

Pour ceux qui n’aurait pas de windows j’ai trouvé le bouton « sélectionner tout » : lorsque tu as sélectionné ton paquet dans « parcourir », en haut à gauche il y a une fonction « éditer » et tu tombes dessus.

3 « J'aime »

Super ! merci beaucoup, je vais moins galérer… :rofl: