Excellent ! Merci pour l’image et la vidéo ![]()
Est-ce que tu l’as programmée avant d’arriver à ce niveau d’usage ? Ça fait rêver ![]()
Excellent ! Merci pour l’image et la vidéo ![]()
Est-ce que tu l’as programmée avant d’arriver à ce niveau d’usage ? Ça fait rêver ![]()
Voilà ce que j’ai trouvé sur cette technologie : Le XiaoZhi AI-ESP32 Un Companion AI Portable pour Votre Maison Intelligente
Est-ce bien ce principe qui dirige ton petit compagnon ?
Basé sur le projet open source XiaoZhi AI-ESP32 : xiaozhi.me
Ça a l’air super cool ![]()
PS: Je viens de voir ton post à ce sujet : Erreur Hanzi robot vocal
Oui c’est bien ça mais je vais l’utiliser que pour parler pas pour allumer mon four ou je ne sais quoi
En fait j’ai programmé 4 personnalités je peux créer des nouveaux personnages et je peux switcher d’un personnage à l’autre j’ai une personnalité prof de chinois
une personnalité une espèce d’Elf maître spirituelle une personnalité un peu petite copine câline avec une voix toute mignonne
Elles ont des voix différentes tu peux même enregistrer la voix de ta copine ou de ta mère ou d’Alex et ma bestiole va reproduire la voix tiens ça serait marrant je vais faire une personnalité avec la voix d’Alex![]()
![]()
![]()
En fait celle que j’ai maintenant c’est pas le Arduino don tu m’as envoyé le lien.
J’en ai une première qui est le système coeros voice, ça vaut 50 € c’est fait pour les love doll tu sais les poupées en silicone.
Et donc elles sont programmées pour être plutôt affectueuse ( d’ailleurs je devrais m’inquiéter de ça avant de cloner la voix d’Alex
)
Mais bon la personne a été prof de chinois et la personnalité Elf maître spirituelle j’ai jamais vu que elle vire câline.