Mise à jour du dictionnaire de ChinesePod

Salut à tous,

l’heure est grave, le dictionnaire de ChinesePod a été mis à jour et la fonction téléchargement des audios n’existe plus… avez-vous d’autres sources pour en récupérer et pouvoir les mettre sur Anki ?

J’ai déjà installé le plug in Anki pour remplir automatiquement les champs mais les voix synthétiques de Google ou Baidu ne me conviennent pas vraiment.

Merci,
Lucas

Chez moi le dictionnaire Chinese Pod fonctionne toujours.

Il faut juste être connecté pour pouvoir télécharger les audios (Avec un compte gratuit ça marche aussi)

Si un jour le dictionnaire ChinesePod ne fonctionne plus

Ou si tu ne trouves pas le mot que tu cherches

J’utilise aussi parfois le site : https://forvo.com/languages/zh/

C’est super car tu peux comparer les accents. Parfois tu as même les dialectes

Bonjour,

Chez moi aussi, je n’ai plus le son.

Essaye de nouveau avec ce lien :

Merci Alex, cela semble marcher

Merci @Alex pour Forvo et pour le lien fonctionnel !

Bonjour, je viens tout juste d’ouvrir un compte sur Chinesepod et effectivement la fonction de « download » n’est plus disponible.

Je te confirme que c’est toujours possible de récupérer les audios sur le site Chinese Pod.
Il suffit de repasser sur l’ancienne version du site.

Je te montre comment faire ici :

Et oui lol c’est exactement ce qui se passe… lorsque je clique dessus ca me demande de sélectionner lequel je veux, ensuite je dois me reconnecter pour retourner sur la nouvelle version. Est-ce que vous avez d’autres suggestions pour les clips audio?
Merci :slight_smile:

Il faut vider les cookies et le cache de ton navigateur internet et répèter l’opération. Perso, ça m’a pris plusieurs essais avant de réussir à revenir sur l’ancienne version.