Présente-toi (OBLIGATOIRE)

Bonjour Sarobidy,
Bienvenue (tongasoa!) sur le forum et bon courage pour ton apprentissage. Cela fait plaisir de se rencontrer ici. 加油加油 !

Bonjour, Je suis Tasnim, je suis en Seconde et j’apprend le mandarin pour mon voyage en Chine. J’ai un du mal avec la prononciation.

1 « J'aime »

Bonsoir, moi c’est Raani. Je suis étudiante à l’Inalco ( pas de chinois ), j’essaie de débuter dans le chinois mais sans succès car je suis une personne qui a besoins d’aide pour m’organiser et à y voir plus claire. Je suis passionnée par la culture chinoise, la nourriture savoureuse et surtout les drama chinois !

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde. Je suis Christophe et j’apprends le chinois depuis quatre mois environ dans une université ici en Ecosse. J’ai découvert le site d’Alex tout à fait par hasard sur Youtube et ça a été une révélation. Les explications sont claires et précises et les astuces d’Alex font vraiment la différence dans l’apprentissage de cette langue. Merci de partager tes ressources aussi. Le moi prochain je vais tenter de passer le HSK1.