Quels add-on prendre pour Pleco?

Bonjour, je débute le chinois et je voulais savoir, pour ceux d’entre vous qui ont acheté des add-on/bundles sur Pleco, lesquels avez-vous choisis et pourquoi ?

J’ai vu qu’il y avait un basic bundle et un professionnal bundle pour 30 et 60 euros, est-ce que ça vaut la peine quand on débute ? Il y a aussi moyen d’acheter les add-on séparément, juste les flashcards par exemple mais ça coûte 10 euros et c’est inclu dans les bundle, du coup ça n’a pas l’air d’en valoir le coup.

Salut Alvix
J’avais acheté au tout début le basic bundle et j’en étais très content pendant un moment. J’ai du acheter quelques autres add ons ponctuellement mais j’ai un peu perdu la trace de ce que j’utilise vraiment. Les packs de voix sont pas mal mais je saurais pas te dire si ça vaut le coup, surtout qu’ils sont pas utilisables en dehors de Pleco…
Un truc sympa c’était les graded reader debutants (un pack de 10 histoires il me semble) mais au final j’en ai lu que 2 ou 3 le niveau était un peu corsé au début j’y reviendrai sûrement bientôt

Par contre un truc que j’adore vraiment c’est le pack Outlier Expert, une extension qui rajoute un champ “étymologie“ pour un grand nombre de caractères. Je me suis laissé attraper par leurs pubs ciblées sur Facebook, et après avoir vu leur webinar gratuit je me suis rendu compte qu’avoir plus d’infos sur la décomposition des caractères pouvait être vraiment utile, surtout quand tu connais autour de 1000 caractères et que ça commence sérieusement à se mélanger.
Aussi pour moi c’est un peu mieux d’avoir tout dans Pleco (en split screen avec Anki sur iPad) plutôt que se ballader sur les dicos en ligne comme TOFUlearn ou archchinese

Le pack expert Outlier est un peu cher (mais mis à jour régulièrement à ce qu’ils disent), alors que le pack standard est figé. Si tu veux voir à quoi ça ressemble je peux te faire quelques screenshots

4 « J'aime »